Trafic de chambre dans un appart aux Maristes: l’acteur Bachir Diop « dérape » grave et tombe entre les mains des limiers

 

S’il voulait faire le buzz, le ténébreux acteur principal de la série ‘’Dérapages’’, est bien servi. Peter Salinger plus connu sous le mom d’acteur de Bachir Diop, a été interpellé par la Police, le 25 juin 2022 aux Maristes. C’est suite à l’exploitation d’une information anonyme faisant état de l’existence d’un vaste réseau de culture, de production, de transformation, de détention et de trafic de cannabis de la variété dite ‘’Skunk’’ portant sur 1538 kg. Cette drogue est une variété de cannabis très violente qui a des effets délirants. D’après des sources médicales, les personnes qui en consomment chaque jour sont en effet cinq fois plus susceptibles de développer une maladie mentale.

La découverte de matériels de dernière génération dédiés à la culture de chanvre indien dans son domicile aux Maristes semble selon le journal l’Observateur qui donne l’information dans sa parution du jour, corroborer les accusations. Les enquêteurs de l’Ocrtis qui s’occupent des investigations sont à fond pour faire tomber ses potentiels complices.

P. Salinger, plus connu sous le nom de son personnage de fiction Bachir Diop, mécanicien auto, de nationalité allemande et gambienne, acteur principal dans la série « Buzz Studio » et qui traîne la réputation de se tremper dans des trucs louches entre trafic de drogue, gestion et transitions  nébuleuses de traite automobile, n’a pas su faire de distinction entre le personnage d’acteur et son habit de citoyen simple. L’acteur habitait seul dans un immeuble R+2 qui lui servait à la fois de local de production et de distribution, et où il a été arrêté ce 25 juin dernier. Il serait même à la tête d’un vaste réseau s’activant dans le trafic de drogue. Il est depuis en position en garde à vue.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire