Thiés: Une jeune fille qui s’essayait à la conduite sous l’oeil de son copain qui jouait maladroitement au moniteur, fauche six enfants assis innocemment sur un banc public

 

Le soirée d’hier de célébration du Maouloud,  a été ternie au quartier Grand Standing, de la ville de Thiès, par un quasi drame, causé par une jeune fille qui apprenait à conduire une voiture, accompagnée de son copain, et a brutalement fauché 06 enfants.

Quelques heures avant la célébration du Gamou, des enfants assis sur un banc de l’espace public pour regarder un match de foot sur leur téléphone, ont été surpris par le dérapage d’un véhicule venu de nulle part.

D’après les témoignages, c’est une jeune fille qui s’essayait à la conduite, guidée par un moniteur, qui faisait en même temps des selfies, qui était au volant du véhicule.

« La fille a perdu le contrôle de la voiture avant de ramasser tout sur son passage y compris le banc public et les enfants avec », relate un « Jakarta-man » témoin des faits et qui ne manque pas à dénoncer cette nouvelle tendance d’apprendre à conduire un véhicule sans la présence d’un vrai moniteur .

Aussitôt après le choc, et avant même l’arrivée des secours, le « couple » a pris la fuite, pendant que les habitants du quartier étaient sortis pour manifester leur colère et déclarent porter l’affaire devant la justice pour mettre la main sur ces « criminels ».

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Mamadou Niang

Laisser un commentaire