Sévèrement réprimandé suite aux désastreuses inondations d’hier vendredi, l’ancien ministre de l’Eau et de l’assainissement Mansour Faye verse sa colère sur Sonko et Mamadou Lamine Diallo

 

Le débat poreux sur l’utilisation des fonds alloués au plan décennal de lutte contre les inondations refait encore parler. Elle est à nouveau agitée après les fortes pluies de ce vendredi qui ont causé des dégâts incommensurables. Principal responsable de toute cette situation catastrophique, et ciblé par les opposants Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko, l’ancien ministre de l’Eau et de l’assainissement, Mansour Faye qui avait la charge de mener à bien ce plan décennal doté d’un budget de 766 milliards dont les résultats tardent à se faire sentir sur le terrain, a tenu à répondre.

Le beau-frère du président de la République, Mansour Faye n’a pas mâché les mots pour se dédouaner et fracasser ses pourfendeurs.

 

Chers Compatriotes. L’opposition, à travers des posts de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom est entrain de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges éhontés en direction des populations. C’est regrettable!!! Je voudrais simplement rappeler que Mr Mamadou Lamine Diallo était le vice président de la commission parlementaire (https://www.seneweb.com/news/Politique/mamadou-lamine-diallo-quot-il-est-temps-_n_385226.html)Il est en parfaite connaissance des conclusions. Alors Je les invite à se retrousser les manches et aller apporter physiquement aides et réconforts aux populations en difficulté. Les inondations sont des phénomènes exceptionnels. Respectueusement.

 

TASSXIBAAR 

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire