Position favorable sur le mariage entre homosexuels: le journaliste catholique Jean Meissa Diop s’offusque et réclame la démission du Pape François

Les déclarations surprenantes faites par le Pape François sur la question de l’homosexualité continuent à déchaîner les passions au sein des communautés catholiques, parmi lesquels beaucoup de fidèles n’arrivent pas à en s’en remettre.

Les personnes homosexuelles ont le droit d’être en famille. Ce qu’il faut c’est une loi d’union civile, elles ont le droit à être couvertes légalement. J’ai défendu cela“, sont ces propos jugées indignes par le journaliste catholique Jean Meissa Diop qui s’offusque sur sa page Facebook officielle. 

Ça écrit et raisonne partout et de partout pour défendre et justifier le pape avec le mariage homosexuel. Que chacun et chacune y aillent de ses convictions, moi avec : je ne suis pas du tout- mais alors pas du tout avec ce Bergolio. Lu ma ci am, jël ; lu ma ci goob garu ko ! Il faut le démettre.
La famille, c’est la famille, un homme une femme, des enfants.. Qui a fait le choix de ne pas fonder une famille, n’a pas à aller réclamer chez le Pape la chaleur familiale. Voilà tout. Et dire qu’il y a des couples homosexuels qui adoptent ou veulent adopter des enfants ! »

 

 

 

 

 

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 18 =