Organisation des compétitions de navetanes: Amadou Kane, ayez du respect pour les sénégalais.

Qui l’aurait cru en ces temps de pandémie de la Covid-19? Tenez-vous bien, le patron de l’ONCAV (Organisation Nationale de Coordination des Activités de Vacances) en l’occurrence l’éternel Amadou Kane souhaite organiser les compétitions des Navetanes 2020 sans se soucier guère de la situation sanitaire qui prévaut dans ce pays. Ce gars a-t-il réellement toutes ses facultés mentales? Etait-il sait au moment de sortir ces sottises?

Cher Président, Amadou Kane, ayez du respect pour les sénégalais;

Cher Président, Amadou Kane, ayez de la compassion pour ces nombreux morts de la Covid-19;

Cher Président, Amadou Kane, soyez solidaires à ces centaines de personnes infectées par la Covid-19 et qui luttent dans les hôpitaux pour rester en vie;

Cher Président, Amadou Kane, ayez un peu de soucis pour les personnes âgées vulnérables dont leur vie est menacée par la contamination des jeunes, de potentiels supporters et joueurs de navetanes.

Votre ambition de tirer profit des revenus générés par les navetanes ne doit pas prendre le dessus sur la vie des millions de gens qui n’ont rien à cirer de ces compétitions travesties par votre gestion. Jadis, elles constituaient le grenier qui produisait les meilleurs footballeurs du Sénégal mais aujourd’hui, ce qui faisait l’essence des navetanes a disparu laissant la place à la quête démesurée de l’argent d’une élite qui doit quitter pour de bon l’ONCAV (Ils sont pires que Paul Biya et ceux qui ont émis leur volonté de faire un 3éme mandat à savoir Alpha Condé et Alassane Ouattara).

D’ailleurs, il est temps que l’IGE fouine dans la gestion de cette structure qui reçoit des subventions tirées de l’argent du contribuable. Je suis d’avis que ce corps de contrôle n’aura aucune difficulté à trouver des “choses” si cela venait à être réalisé. Beaucoup sont riches comme Crésus.

TASS XIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =