O.N venge sa petite-soeur violée par le grand-frère de sa victime de 8 ans, qu’il viole à son tour

Touba, au quartiers « Gare Bou Mag » vient d’être le théâtre d’une rocambolesque et en même temps histoire de viol et de pédophilie commis sur une gamine de 8 ans.

Un apprenti-chauffeur de 19 ans, habitant la localité est l’auteur de l’acte ignoble sur A.G.D, qui s’est déroulé le vendredi 19 juin dernier, selon les sources du quotidien Source A.

A la suite des faits criminels, le présumé pédophile a échappé au lynchage grâce à son beau-frère qui l’a sauvé des griffes de la foule, en l’extirpant du domicile familial, à bord d’un moto. Il sera finalement cueilli et placé en garde-à-vue à la police de Gouy Binde qui a reçu la plainte du père de la victime suivie du dépôt du certificat médical attestant une défloration ancienne avec perte de l’hymen.

La mère de la victime est revenue sur les faits du viol, et révèle lors de son audition, que l’apprenti-chauffeur a violé à plusieurs reprises sa fillette A.G.D et la dernière fois en date, était ce vendredi 19 juin, à leur domicile familial, plus précisément dans la chambre de sa soeur-ainée.

Toujours selon Source A, c’est au retour d’une sortie, que les parents de la victime vont découvrir l’horreur, les habits de la fillette étaient tachetés de sang, la preuve qu’elle était violée.

Le présumé violeur  O.N interpellé a nié sans broncher les faits et se justifie par un souci de…vengeance.

« Je corrobore toutes les déclarations de la victime. Mais j’ai abusé, sexuellement, d’elle vengeance, car son grand-frère avait violé ma petite-soeur », jette-t-il froidement aux enquêteurs.

Domicilié au quartier Darou Salam de Mbacké, O.N a été déféré hier au parquet de Diourbel, pour viol commis sur mineure de 8 ans et pédophilie.

 

 

TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =