Nguer Abdoulaye Ba prend la défense de Babacar Ngom et traite d’aigris certains sénégalais.

À Bas Ce Sénégal des Aigris !!!

De tout Cœur avec cette Agro-Industrie bien Sénégalaise, SEDIMA. Une Fierté Nationale qui a assuré une autosuffisance en volaille, qui permet à des milliers de Sénégalais de survivre dignement à travers les emplois créés💪.
Si le Sénégal disposait, dans chaque secteur de l’économie nationale, un #champion_bien_Sénégalais, on serait assurément dans la catégorie des pays épanouis.

De nos Jours au Djoloff, La Réussite Nationale est devenue un Délit et est source de toute Calomnie et de Médisance chez certains !!! Cette Minorité bruyante, aigrie, incapable d’entreprendre, qui ne veut ni le Capital étranger, ni le #Capital_National, doit être mise au pilori. À la limite, le “#ignanisme” est devenu Loi dans ce Sénégal “koi”… Triste 😭

Pour un simple contentieux qui peut, quand même, être réglé permettant ainsi de satisfaire les parties concernées, on voit malheureusement des traitements d’une méchanceté inouïe.😫🙄

Certes, faut que les paysans locaux puissent s’adonner à leurs activités agricoles, ce qui est tout à fait légitime mais aussi faut que nos champions nationaux, qui ont su montrer l’exemple dans le paysage économique, puissent impérativement développer leurs activités. Il y va de notre Souveraineté Économique.

NGUER ABDOULAYE BA

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 13 =