« Meun na door Macky Sall, mais pas les habitants de Rufisque », estime Ngouda Mboup concernant Mame Goor Diazaka

Les différentes sorties de Mame Goor Diazaka, défendant le président de la République ou fustigeant ses détracteurs, n’ont pas l’heur de plaire, particulièrement à Rufisque, sa ville natale. Un habitant du nom de Ngouda Mboup, à ne pas confondre avec le célèbre constitutionnaliste,  l’a sévèrement égratigné dans une vidéo où il fracasse les ambitions politiques du chanteur aux rastas. A son avis, tout le tintamarre orchestrés par Mame Goor Diazaka,  sont justes pour rentrer dans les bonnes grâces du président Macky Sall.

Le sympathisant du groupe Daradji estime que Mame Goor n’est pas une personne humble. “C’est un complexé qui n’a même pas de considération pour les Rufisquois…”

Pour ce qui est des prétentions du doux compagne de l’ex député Fatou Thiam, sur la mairie de Rufisque, Ngouda Mboup déclare que l’homme ne pèse rien à Rufisque. “Il n’aura même pas un conseil. Tous ces bruits, c’est pour chercher du buzz, mais également tromper Macky Sall. “Dafa beugeueu Siw, beugue Beuz. Amoul entrée en sixième, amoul certificat. Meune na Door Macky Sall mais pas les habitants de Rufisque…”

 

 

TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =