Mauvaises prestations des Lions: la Fédération sénégalaise de football remet en cause Aliou Cissé

Le bureau de l’instance dirigeante de la Fédération sénégalaise de football (FSF) s’est réuni en comité exécutif pour se pencher sur les compétitions internationales et la gestion du sélectionneur national Aliou Cissé dont les dernières prestations de ses protégées sont jugées insatisfaisantes par Augustin Senghor et ses pairs.

Faisant le bilan des éliminatoires de la Can, le président de la Fédé Me Augustin Senghor et Cie, ont certes marqué leur satisfaction en ce qui concerne la nouvelle qualification, que, le comité exécutif (Comex) considère comme le norme pour le football sénégalais, mais mettent sévèrement en garde Aliou Cissé.

Le Comex de la FSF a salué la qualification des Lions et intimé en même temps l’ordre à Aliou Cissé de se rapprocher davantage des centres de décisions.

Bref, d’être à l’écoute de ce qui se fait pour que la situation qui s’est passée lors du match contre Eswatini soit évitée.

Selon le quotidien Les Échos, la FSF a décidé de faire un suivi rapproché avec l’équipe nationale pour anticiper sur certaines situations.

Rendez-vous est d’ores et déjà donné pour les prochaines échéances que sont les éliminatoires à la coupe du monde, avec les prochaines dates du mois de juin, le samedi 7 au Sénégal et le 13 juin en voyage au Congo, sous réserve de la validation de la Caf.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire