Mame Mactar Guèye Jamra met en scène la métamorphose de 10 000 problèmes et sa promesse au juge à sa sortie de prison

LE SERMENT DU RAPPEUR
“10.000 PROBLÈMES” DEVANT
LE JUGE : «Souma guénéé cachot, dina bayi toukh YAMBA»

«JE VAIS CESSER de fumer, je le dois bien à mes fans… C’est la dernière fois», a-t-il sollennement promis au juge du Tribunal, qui le sermonait sur sa propension à la toxicomanie, en lui rappelant qu’il était très suivi dans les réseaux sociaux et qu’il se devait de donner le bon exemple à la jeunesse et à ses fan’s.

LESQUELS risquent de ne pas le reconnaître à sa sortie de prison. Et pour cause! Conformément au règlement intérieur de l’administration pénitentiaire, «10.000 problèmes» a été complétement délesté de ses dreadlocks (rastas) touffus, à la jamaïcaine. Totalement rasé par les gardes pénitentiaires, “10.000 problèmes”, qui sera élargi de prison au plus tard vendredi 23 octobre prochain, humera l’air de liberté sous le nouveau look de la “boule à zéro” !

JAMRA, qui compte lui rendre une visite d’encouragement à sa sortie de prison, souhaite d’ores et déjà qu’Allah le dote d’une force morale à toutes épreuves, afin qu’il puisse tenir sa promesse faite devant la barre, et TOURNER DÉFINITIVEMENT LES DOS, à «l’herbe qui rend fou et qui tue», au plus grand bonheur de ses jeunes admirateurs, qu’il n’a pas le droit de décevoir.
(JAMRA).

 

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =