Madame le Ministre de la jeunesse, quelle déception! (Papa Thione Ndiongue)

Madame le Ministre de la jeunesse, quelle déception!

Depuis son installation en avril 2019 à la tête du ministère, cette dame a convaincu toute l’opinion de son incapacité à gérer même un quartier. Ses seules actions positives se limitent aux jeunes du #cojer oubliant que la jeunesse du Sénégal dans sa diversité doit être prise en compte par ce ministère. Ça surprend guère car elle est limitée à tout point de vue. Pour exister, elle utilise les jeunes, certains jeunes de son parti pour partager sur les reseaux sociaux les quelques cérémonies d’inauguration de DAc et des dons en guise de sukarou koor.
Au moment ou la mondialisation recommande la prise en charge jusque dans les minorités, cette dame est entrain de tristement passée à coté de son sujet.

Guediawaye a connu une très grande désillusion née de la nomination d’un fils du terroir à la tête du ministère de la jeunesse.

Même les fonctionnaires du ministère spécialisés dans les questions de jeunesse sont zappés au profit du castre de parasitaire qui constitue son cabinet.

Madame notre cher ministre ferai mieux de s’en ouvrir à des expertises avérées et se dépêtrer définitivement de la tenaille de son cabinet qui ne l’est que de nom car constitué d’arrivistes sans compétences ni diplôme ni expérience.

PAPA THIONE NDIONGUE CORDONNATEUR DE LA CONVENTION DES JEUNES DU GRAND PARTI/ SAM NOTAIRE

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =