Macky Sall se prononce pour la première fois sur l’affaire Sonko: “Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond. Je ne peux pas souhaiter même à mon pire adversaire, une telle situation »

Jusqu’ici, il ne s’était jamais prononcé sur l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko, à laquelle son nom est mêlé par la principale victime, le leader de Pastef qui l’accuse d’en être l’instigateur. Il, c’est le président de la République, Macky Sall qui se lave les mains sur cette affaire qui accable son principal opposant politique, sur les antennes de Rfi.

“Encore une fois c’est une affaire regrettable”. réagit le chef de l’État, Macky Sall. “Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond. Je ne peux pas souhaiter même à mon pire adversaire, une telle situation. Maintenant, il y a une accusation, il y a des procédures… Il ne faut pas qu’on mêle le Président à des choses qui ne le regardent pas”. Aux accusations de complot, il réplique : “Je crois que j’ai suffisamment à faire que de comploter pour des choses aussi basses”.

 

TASSXIBAAR 

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire