Leader du mouvement « Diourbel d’abord, Pape Thiam claque la porte de la coalition « Les Serviteurs » de Pape Djibril Fall et fait des révélations

 

La conférence de presse de Pape Djibril Fall s’est terminée dans la confusion totale avec l’intrusion des militants du Professeur Amsatou Sow Sidibé, venus lui demander des comptes. Une bagarre générale a sanctionné la fin de l’adresse à l’opinion publique du journaliste vedette, qui a franchi la porte de la politique. Dans les échauffourées, Pape Thiam, leader du mouvement « Diourbel d’abord » et membre de la coalition « Les Serviteurs », fondée par la journaliste, a claqué la porte. Très frustré  après le point de presse de PDF, l’homme affirme que « Amsatou Sow Sidibé a raison sur toute la ligne » . « Je ne voudrai pas qu’on personnifie la chose, ajoute-t-il. Pape Djibril Fall se comporte en roi et je ne suis pas un faiseur de roi. On est dans une coalition, donc qu’on ne nous relégue pas au second plan. Je ne participerai plus aux réunions. Je vais me battre de manière indépendante à Diourbel en tant que tête de liste du département ».

« Cette  coalition est nébuleuse et Pape Djibril Fall est dans le mensonge, fulmine-t-il. Il ne dit pas toujours ce qui se passe. Tous les membres de la coalition ne sont pas au même niveau d’information » .

Un autre mouvement, par ailleurs cité comme allié par PDF, a également exprimé ses frustrations en ce qui concerne la caution et promet d’apporter des révélations à la presse très prochainement.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire