Le maire de Grand Yoff Madiop Diop, invité de l’émission Wareef, s’écorche avec Ndoye Mbane et tente de frapper son hôte pour l’avoir insulté

L’émission de déballages et de révélations croustillantes de faits divers de la société sénégalaise, avait comme invité hier, le maire de Grand Yoff Madiop Diop, et s’est terminée en queue de poisson. Pour cause, le prestigieux maire s’est écorché durant toute l’antenne d’une heure 20 minutes avec son indélicat hôte qui n’a cessé de lui envoyer des flèches pas bien senties.

L’animatrice principale de l’émission à thèmes sociales Wareef sur la Tfm, Eva Tra a éprouvé toutes les peines du monde hier, à contenir son collègue, l’inimitable Ndoye Bane qui n’a cessé durant toute l’antenne qui leur était consacrée à décocher des flèches à l’encontre de leur hôte Madiop Diop. Ce dernier qui avait les nerfs à fleurs de peau, a finalement craqué et répondait du tic au tac aux railleries de l’animateur de Xalaass, avouant même regretter cette invitation. Ce à quoi Ndoye Bane va lui rétorquer . « Vous pouvez quitter si vous voulez  mais nous ne caressons personne ici ». L’édile de la populeuse Grand Yoff va encore plus s’énerver face à ces mots blessants pour lui et monte sur ses chevaux, sans pour autant adoucir l’animateur qui va pousser le bouchon plus loin en lui assénant ces mots fatals. « Tu es un petit maire, raison pour laquelle tu t’énerves comme ça. Si Khalifa Sall compte sur toi pour gagner pour gagner cette mairie, c’est peine perdue ».

Ndoye Bane va se montrer encore plus incorrect envers son hôte qu’il défonce définitivement. « M, le Maire, un maire ne ment pas ! Tu m’as dit que j’ai été mandaté par quelqu’un et que j’ai été corrompu… ». Des mots de trop qui vont faire bondir de sa chaise Madiop Diop qui se jette sur l’indécent animateur et entreprend de le corriger. Ndoye Bane est heureusement sauvé par les témoins de la scène qui s’interposent entre les deux protagonistes. Joint par Les Échos pour donner son point de vue sur ce seconde empoignade médiatique après celle de Ndoumbelane entre Pape Makhtar Diallo et Farba Senghor sur SenTv, Ndoye Bane renseigne juste avoir évité de se battre avec Madiop Diop qui l’aurait insulté selon lui. Alors que ce dernier regrette sur le même téléphone son regret d’avoir participé à l’émission, surtout d’avoir répondu à l’invitation de Ndoye Bane à qui ll vouait, dit-il , du respect, avant de se révolter, « je ne ferai plus d’émission avec Ndoye Bane s’il m’invite ».

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Ibrahima Diouf

Laisser un commentaire