Le directeur de l’Onas, Lansana Gagny Sakho et le rédacteur en chef du site Actu221, s’attraient en justice pour une histoire de diffamation, de chantage, d’alcoolisme, d’adultère, de corruption et de litige foncier

Alors que sa passe d’armes  avec Ousmane Sonko sur le budget du programme d’assainissement dans le cadre du Plan décennal de contre les inondations, n’est pas encore éculé, le directeur général de l’Office National de l’assainissement du Sénégal ( ONAS) Lansana Gagny Sakho est à nouveau sous les feux de la rampe. Cette fois, c’est à l’aune de la justice qu’il est à couteaux tirés avec le rédacteur en chef du site Web Actu221, le sieur Amadou Oumar Ly, avec qui il est en bisbilles pour une affaire de diffamation et de chantage qui a atterri à la section de recherche de Colobane. 

Le patron de l’ONAS a porté plainte contre les confrères  pour les faits précités, mais il devra également répondre d’une autre plainte du même site Web.

Amadou Oumar Ly et sa rédaction avaient mouillé le directeur de l’ONAS au cœur d’un scandale mêlant l’alcoolisme, l’adultère, corruption et litige foncier. 

 

 

 

TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 7 =