Le chauffeur imprudent qui avait fui après avoir causé l’accident atroce qui a coûté la vie à un policier à Mbour appréhendé et les circonstances du drame rèvèlé

Le week-end a été endeuillé à Mbour par la mort accidentelle, dans la nuit du 17 au 18 juillet, vers 4 h 45,  du policier Samba Biaye, heurté violemment par une voiture de type 4X4 Prado, conduite par un chauffeur irresponsable qui avait pris la fuite après le drame.
Recherché soigneusement par l’enquête et vilipendé sur la toile l’accident a été signalé dès les premières minutes et des détails sur son immatriculation donnés, le chauffeur, qui avait abandonné au bout de sa fuite, le véhicule à Nianing, a finalement été retrouvé hier et appréhendé par la police.
Le site Seneweb qui s’est imprégné du dossier de l’enquête, a donné les premiers éléments de ce dossier géré par le commissariat central de la petite côte.
 
De ces sources, il apparaît que le chauffeur Mb. Ndiaye conduisait en état d’ébriété au moment de l’accident. Après avoir commis l’irréparable, l’homme, ivre, s’est résolu à fuir.
 
C’est hier dimanche matin, que le fugitif a été cueilli pas loin de son domicile. Pressé de questions lors de son interrogatoire, le célèbre opérateur économique et par ailleurs propriétaire d’un hôtel a nié en bloc les faits sans convaincre les enquêteurs.
 
Entendu à titre de témoin, le chauffeur d’un véhicule immobilisé pour contrôle lors de l’accident, dira clairement que la voiture de type 4×4 retrouvée à Nianing a bel bien fauché l’agent de police.
 
Renforcés par des agents de la Police Technique et Scientifique (Pts), les enquêteurs disposent d’éléments compromettants concernant M. Ndiaye.
 
D’après les sources de Seneweb, l’agent de police a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule de type 4×4, et il a rendu l’âme sur le coup.
 
Le célèbre opérateur économique a été été placé en garde-à-vue pour homicide involontaire, délit de fuite et conduite en état d’ébriété et va passer la nuit dans les locaux du commissariat central de Mbour.
 
Le défunt policier Samba Biaye doit être inhumé ce lundi matin à Mbour. 
TASSXIBAAR
Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Mamadou Niang

Laisser un commentaire