L’Asc Darou Salam de Guédiawaye organise sa riposte à la Covid-19, en dotant ses habitants de masques

A Guédiawaye, particulièrement au quartier Darou Salam, la guerre  déclarée par le chef de l’État contre le Coronavirus est prise très au sérieux par les populations.

Porteurs potentiels de voix dans cette riposte sanitaire à un virus malsain et très virulent, les jeunes de l’Asc Darou Salam ont très tôt pris en compte le volet sensibilisation des habitants, en les encourageant à adopter les gestes barrières préconisés, l’hygiène primordiale, avec l’usage du lavage des mains au savon et l’utilisation régulière des gels hydro alcooliques, et le stop aux regroupements et aux manifestations publiques.

Hier, sous la houlette de l’infatigable président de l’Asc, Ibou Dieng, les jeunes dirigeants de l’équipe vedette championne de la région de Dakar en 2015, sont passés à la phase cruciale de la riposte à la Covid-19, en offrant un gigantesque lot de masques à toutes les maisons du quartier.

Pour la circonstance, Ibou Dieng, Mamadou Laye Ndiaye, Tamsir Ndoye et Cie n’ont pas ménagé les efforts en ces moments de jeûne, et ont associé les joueurs de l’Asc. les notables du quartier, le chef de quartier, et les Badienou Gokh, dans la distribution de ces masques essentiels pour barrer la route au virus minuscule, mais  très contaminateur.

 

TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 2 =