Guediawaye FC n’appartient pas à l’APR. Un club de foot ne doit pas avoir de coloration politique (Bathie Samba Diagne).

Malgré tous ses maux dus à une mauvaise gestion, une certaine population de Guediawaye a repondu à l’appel de l’APR hier.

De l’autre coté, il y a l’image du Club, l’image de Guediawaye Football Club. Parceque monsieur Lat Diop en est le président, il lui est permis de rassembler l’equipe à un meeting ? Surtout avec les tuniques de Guediawaye Fc ? Où est ce que dans le monde voyons nous un club s’afficher avec un parti politique ? Guediawaye FC, c’est Guediawaye tout court, Guediawaye dans toute sa diversité. C’est très maladroit de la part de monsieur Lat Diop d’amener l’equipe à une telle manifestation. Ayez au moins un peu d’élégance !

Avec Djamil Faye, tout se passait bien, le club fut construite sur le modele des clubs européens. Il a fallu que les politiciens s’y intéressent pour que le club se retrouve en deuxième division. Aujourd’hui, on veut donner une appartenance politique au Club.

BATHIE SAMBA DIAGNE

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Ibrahima Diouf

1 commentaire sur “Guediawaye FC n’appartient pas à l’APR. Un club de foot ne doit pas avoir de coloration politique (Bathie Samba Diagne).

    DIALLO

    (18 juin 2021 - 16 h 04 min)

    VA DIRE A TON PERE ET A TA MERE DE FAIRE POUR CE CLUB CE QUE LAT DIOP EST EN TRAIN D’Y FAIRE

Laisser un commentaire