Forum Exclusivement Féminin: Diarry Sow attaquée sur la toile après l’annonce de sa participation au panel

On l’avait quitté de retour de sa fugue médiatique, qui avait tenu en haleine toutes les populations sénégalaises. Depuis. Diary Sow, la plus célèbre des étudiants du pays a vu son histoire qui avait tout l’air d’une tragédie être reléguée au second plan par l’affaire Sonko-Adji Sarr qui continue à défrayer la chronique.

Diary Sow se terrait depuis chez elle, et n’avait pas rejoint sa classe de prépa au lycée français Louis Le Grand, où elle avait tout orchestré. Jusqu’à ce que son nom apparaisse en tant que panéliste à la liste des participants au Forum Exclusivement Féminin (Fef) qui se tiendra à Saint-Louis et Louga du 25 au 28 mars prochain. Mais depuis la publication de la liste, comme l’apprend le quotidien Source A, les internautes ne cessent de s’en prendre à l’ex meilleure élève du Sénégal qui a fini par tomber le masque depuis sa fameuse disparition.  Une farce de mauvais goût qui lui coûtent des milliers de railleries des usagers des réseaux sociaux qui n’ont manqué de lui manifester leur courroux à travers leurs commentaires. « Enlève la petite rek et ça deviendra intéressant. L’image des panelistes compte nak. Je vois de grandes dames qui déjà vont rehausse la prestigieuse rencontre. Sokhna Benga et Seynabou Pouye ne doivent pas partager un panel avec la petite qui nous a suffisamment torturés », s’offusque un des internautes.

Un autre émet ces grognements: « Je suis en ce moment à Saint-Louis, j’aurais aimé participer comme tu le sais, mais à cause de la petite-là, je rentre sur Dakar…je suis désolé. Heureusement que je suis de bonne humeur, sinon j’allais organiser un mouvement avec jets de pierres ». Au même chapitre des moqueries, une femme demande à ceux qui seront présents au panel , de gifler Diary Sow de sa part. «  si vous rencontrez Diary là-bas, giflez la de ma part pour toutes les fois que j’ai pleuré à cause d’elle et pour toutes les nuits que je n’ai pu fermer l’oeil », se montre-t-elle narcissique.

 

 

 

TASSXIBAAR

 

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire