Farba Ngom, l’autre « fou de la République » attaque Cissé Lô et le traite de… « fou et méchant avec un coeur aigri »

Moustapha Cissé Lô a secoué son parti de l’Apr, avec ses critiques acerbes sur la gestion de la crise sanitaire du Covid-19, par le ministre de la santé  Abdoulaye Diouf Sarr. Le premier à s’en prendre à lui est son collègue député, le tout puissant maire de Agnam, Farba Ngom, surnommé le griot du président et « fou » de la République.  Faisant face à une menace de plainte de l’ancien président du parlement de la Cedeao, Farba qui n’en a cure, s’est défoulé sur son lui.

« Le député Cissé Lo a deux problèmes : premièrement, il est méchant avec un cœur aigri, deuxièmement il est fou et c’est inné en lui. Il doit recevoir un traitement spécial », se déchaîne l’honorable député Farba Ngom qui tient tête.

« Je l’attends. J’attends cette plainte avec enthousiasme, insiste le député-maire des Agnam. La justice est là pour tout le monde. Et ce n’est que le début. Cisse Lo m’a déclaré la guerre, il l’aura. Je peux tolérer qu’il s’attaque à ma personne, parce que la personne de Farba Ngom n’est pas importante. Mais il y a deux choses sur lesquelles je n’hésiterai même pas à lui apporter la réplique. Il m’aurait toujours en face de lui quand il attaque le parti ou son président. Cissé Lo avec ses injures et ses déclarations tonitruantes, a semé la peur dans la tête de certains. Mais qu’il sache qu’il m’a en face de lui. A chaque fois qu’il s’attaquera à l’Apr et au président Macky Sall. Je lui répondrai. Sans calcul ».

« En plus, c’est une personne incompréhensible. Lors de la réunion des commissions à l’assemblée nationale, il est venu tacler tout le monde, même Mansour Faye, le ministre du commerce, entre autres. C’est un chien », finit-il furax.

 

 

TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 15 =