Faisant face à une pitoyable accusation de harcèlement sexuel par Aby Ndour, l’architecte Pierre Goudiaby Atēpa s’en balance et propose de lui « offrir 4 miroirs » tout en cablant son avocat pour une plainte

Depuis hier, une  vidéo pitoyable circule sur la toile, mettant en avant une Aby Ndour, particulièrement aigrie, qui l’a posté sur sa page Facebook, et y tient des révélations poignantes ayant trait à une buvette implantée sur la Corniche qu’elle exploitait et qui lui a coûté moults déboires. Parmi ces déboires racontées dans un fil conducteur qui frise le pathétique, la  chanteuse sénégalaise tient des accusations terribles sur l’architecte Pierre Goudiaby Atépa qui lui aurait fait des avances sexuelles ayant trait à cet investissement foncier.

La soeur de Youssou Ndour, visiblement mal dans sa peau ces derniers jours, affirme avoir reçu des propositions indécentes de la part du président du Goupe Atépa et ce dernier lui aurait même suggéré de lui offrir un appartement et le restaurant en dessous de la porte du millénaire. D’ailleurs, selon elle toujours, elle a reçu plusieurs appels confirmant ses propos. Des accusations promptement démenties par l’architecte qui estime  “qu’elle n’est point intelligente du tout car, elle doit savoir que tous les appels seront retracés.”
 Pierre Goudiaby Atépa estime, en toute responsabilité, qu’il ne prendrait pas “plaisir à répondre à toutes les accusations non-fondées de la chanteuse”. Par contre, il va “lui offrir 4 miroirs” et n’oubliera pas de nous confier qu’il va porter plainte contre elle, via son avocat pour qu’elle aille répondre de ses diverses accusations…
TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 7 =