Deux jeunes garçons de 16 et 20 ans, tombent sur une vidéo obscène de leur tante et exercent un chantage ignoble sur elle

Les histoires de mœurs et de vidéos à caractères pornographiques ont fini par empoisonner les liens sociaux et il n’est plus un jour qu’il ne soit fait état d’histoire de chantage ou d’extorsion de fonds ou encore de collecte illicite et détention de données à caractère personnel en vue de distribution.

Deux jeunes garçons de 16 et 20 ans sont tombés dans la tentation de ces délits sévèrement punis par la loi, en tentant de faire chanter leur tante Sénéba Kaïré. Le plus âgé Mamadou Kaïré et son frère ont découvert fortuitement dans le téléphone portable de leur tante, une vidéo obscène qu’elle gardait depuis 1 an, et lui ont réclamé la coquette somme de 500 000 F cfa. Un chantage ignoble que la dame n’a pas accepté et à saisi la police d’une plainte. Selon la publication de Les Échos, les maîtres-chanteurs en herbe, ont été vite identifiés et interpellés pour les delits cités plus haut. Confrontés à leur victime de même sang, ils vont vite passer à table et Mamadou K n’aura aucune peine à balancer les aveux, accusant son cadet d’avoir découvert le premier la vidéo et l’idée qui leur est venu de faire chanter leur parente.

La victime qui a passé l’éponge, ne réclame rien contre ses “innocents” neveux et demande juste qu’ils « laissent les  mauvaises fréquentations et se concentrent sur leurs études ».

Le délibéré du tribunal est fixé au 15 juin prochain.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Ibrahima Diouf

Laisser un commentaire