Convocation du juge du 8 ème cabinet: l’avocat Me Khoureychi signe la décharge du gendarme à la place de Ousmane Sonko attendu demain mercredi

Si la logique est suivie, Ousmane Sonko va répondre demain mercredi à la convocation du juge du 8 ème cabinet, et lui faire face pour son audition dans l’affaire de viols présumés qui l’oppose à Adji Sarr.

Le quotidien Libération qui fait la genèse de sa convocation, renseigne que Me Khoureychi Bâ,  l’avocat du leader de Pastef, a d’abord reçu un appel pressant du patron de la Section de Recherches qui l’invitait à venir à la caserne Samba Dieri Diallo. Arrivé là-bas, la robe noire été prié de décharger une convocation du juge. Ce à quoi, il répond au commandant Mbengue qu’il ne saurait le faire sans l’aval de son client.

Mais, par courtoisie, il prend la convocation et file la montrer à Ousmane Sonko. Seulement, en cours de route, l’avocat joint Ousmane Sonko qui l’autorise à décharger, pour son compte, la convocation.

Ce qu’il a fait en retournant à la Section de Recherches. La décharge de la convocation a été retournée au juge, par la SR, en début d’après-midi.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire