Clédor Sène renseigne sur un hélicoptère de la base militaire française de Diass, qui déverse un essaim de mouches renfermées sur des boîtes, au village Sën Wolof de Allou Kagne, et fait un parallèle avec la grippe aviaire apparue dans la zone

Le citoyen engagé Clédor Sène, devenu célèbre depuis l’affaire Me Babacar Sèye alerte via une vidéo sur un intrigant hélicoptère, qui survole souvent Allou Kagne pour déverser des mouches. Un fait récurrent qui inquiète les populations de cette localité. Clédor Sène qui s’est rendu dans cette zone, met en garde les Sénégalais.

A Allou Kagne, précisément au village de Sën Wolof, les populations sont très inquiètes de la présence récurrente d’un hélicoptère tous les mercredis, à 10 heures.  Selon les témoignages, des mouches enfermées dans des boites, y sont héliportées.

Clédor Sène, qui s’est rendu sur les lieux, renseigne qu’il y a de fortes probabilités que l’hélico provienne de la base militaire française, située près de l’aéroport de Diass. Le plus inquiétant, c’est que la grippe aviaire est apparue dans cette zone. S’agit-il d’une simple coïncidence ? Les investigations se poursuivent selon lui.

 

 

https://youtu.be/4bPZIm-Umsk

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire