Boune: opposée vivement à son frère, une femme l’asperge d’essence et le transforme en torche vivante

 

 

Une scène d’une extrême cruauté choque les esprits à la commune de Boune,  où une bagarre entre S. Goudiaby et sa sœur germaine s’est dramatiquement terminée. 
Le site Seneweb apprend que la femme de 35 ans a tenté d’immoler son frère par le feu. Elle l’a aspergé d’essence avant de mettre le feu à son corps. 
 
Retrouvée avec une brûlure thermique grave, la victime a été  admise au niveau du service de réanimation de l’hôpital Principal de Dakar.
 
La mise en cause a été cueillie par les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico. Interrogée sur les faits, F. Goudiaby est passée aux aveux. Pour sa défense, elle a précisé que son frère avait défoncé la porte de sa chambre pour l’attaquer avec un couteau.
 
« J’ai agi sous le coup de la peur », regrette la dame sur procès-verbal, d’après les sources du site proches du parquet.
 
Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo, F. Goudiaby a été présentée au procureur depuis quelques jours. Mais la victime n’a pas été encore entendue à cause de son état de santé jugé critique.
TASSXIBAAR 
Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire