Alioune Badara Dia, l’enseignant arrêté à Saint-Louis, pour appel à l’insurrection, en utilisant le groupe « Sonkolait », est un membre de Benno Bokk Yakar

Dans l’affaire de viols présumés qui pèse sur la tête de Sonko, et les arrestations qui s’en sont suivis, beaucoup de choses ont été dites, mais pas toutes dans le sens de la vérité. Et la manipulation et l’infiltration subsistent dans certaines situations. C’est notamment dans le cas de l’enseignant Alioune Badara Dia, arrêté à Saint-Louis, pour appels à l’insurrection, dont le voile s’est épaissi.

D’après le quotidien Libération, l’enseignant qui avait crée le groupe « Sonkolait » est membre de Benno Bokk Yakar (BBY).

Alioune Badara Dia, enseignant en service à Saint Louis,  arrêté par les éléments du Groupe d’Intervention Rapide (GIR) est Membre du groupe BBY, et également sympathisant du Parti Socialiste. Alioune Badara Dia avait crée « Sonkolait », un groupe monté en pièces pour « montrer son manque de sympathie envers Sonko »

Mais aujourd’hui, il est certain que son groupe a été infiltré. Par qui ? Vous l’aurez sans doute deviné. Mais selon l’expert technique, toutes les publications sur le site ont été faites à partir d’une seule ligne, le 7766214…D’après les échos, la voix en cause serait celle du rappeur Niit Doff.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire