Accusé de corruption d’électeurs et d’enrichissement illicite, Yankhoba Diattara s’amuse de Thierno Alassane Sall, en revoyant les chiffres à la hausse, 200 millions au lieu de 100 millions de FCfa, selon lui

 

 

Le ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications,  Yankhoba Diatara n’a pas tardé à répondre à son accusateur, Thierno Alassane Sall, qui a saisi, entre autres, l’OFNAC et la Crei, pour des plaintes  pour corruption d’électeurs et enrichissement illicite.

L’ancien ministre de l’Energie reproche à  son rival à la mairie de Thiès de tenter d’appâter des femmes grâce à des financements d’un montant de 100 millions FCFA. Sur son compte twitter, le Vice-président Conseil départemental de Thiès déclare : « Je viens juste dire à Thierno Alassane Sall qu’il n’a pas le bon montant qui est désormais de 200 millions. Si TAS, malgré son passage à des positions stratégiques est incapable d’avoir des partenaires pour accompagner les financements des femmes et des jeunes, il ne mérite pas leur confiance ».

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire