A Idrissa Seck qui réfute avoir trouvé un seul document témoignant de comptes laissés par sa prédécessrice, Aminata Tall répond élégamment: « il est resté longtemps sans travailler… »

La nouvelle guerre froide qui s’est déclarée entre Idrissa Seck et sa prédécessrice à la tête du Conseil économique social et environnemental (Cese) s’est encore pimentée ce jour, avec l’installation du nouveau chef dans ses costumes de patron.

Dans son discours, le leader de Rewmi a évoquant la gestion d’Aminata Touré déclaré. « Aucun document signé et paraphé par mon prédécesseur, attestant ce que j’ai trouvé au Cese à mon arrivée, notamment dans les comptes, ne m’a été remis ». La réponse n’a pas tardé et elle a été élégante. Mimi a fait dans l’ironie, sur Tfm,  pour répliquer  : «Je regrette que le nouveau président (ndlr, Idrissa Seck) ne soit pas venu à la passation. S’il avait des questions à clarifier, ç’aurait été l’occasion de le faire. Il n’est malheureusement pas venu. Je pense que le problème c’est qu’il est resté longtemps sans travailler et les procédures ont beaucoup évolué. Les procédures, désormais, sont informatisées ».

 

 

TASSXIBAAR

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 25 =