Serigne Modou Bousso Dieng vole au secours du policier radié et rappelle le cas de Antoine Félix Diome qui s’est agenouillé et prosterné devant le Khalife général des mourides

Le policier Pape Bouba Diallo radié du corps des forces de défense et de sécurité pour  s’être agenouillé et prosterné devant son guide religieux, Serigne Modou Kara Mbacké, peut compter sur le soutien d’un autre guide religieux en la personne de Serigne Modou Bousso Dieng, le coordonnateur de la Confédération internationale des familles religieuses (CIFAR) qui prend à témoin le ministre de l’intérieur, le véritable patron de la Police nationale.

“Désolé vraiment d’abord, l’heure est grave, c’est ça la vérité. Si il est avéré qu’il est radié pour s’être agenouillé devant son guide ! Mais Antoine Diome, l’actuel ministre de l’Intérieur, qui est le premier flic du pays ou le patron de la police, a fait pire le mois dernier à Touba. Lors de sa visite dans la ville Sainte dans le cadre d’une aide de l’Etat envers les impactés de l’incendie survenu au marché Ocass, il s’est agenouillé et a rampé devant le guide, pire que ce qu’a fait le policier. Et pourtant, il était en mission régalienne parce que envoyé par le Président de la République. Donc, les sanctions devaient commencer par lui”, révèle-t-il dans tous les états.

 

 

TASSXIBAAR

Partagez cet artcile

Auteur de l’article : Tass Xibaar

Laisser un commentaire